Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Virée en voiture à néons ^^ [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Wade

avatar

Nombre de messages : 16
Heart : Libre
Job : Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Virée en voiture à néons ^^ [LB]   Ven 28 Mar - 16:14

Nathaniel venait tout juste d'arriver du Venezuela où il était le roi de la course illégale. Il n'allait tout de même pas arrêter parce qu'il venait de changer de pays! Il avait emmené quelques petits bijoux de sa collection personnelle, de magnifique bolide modifié. La nuit venait tout juste de tomber sur San Fransisco et les néons des réverbères éclairaient faiblement la rue dans laquelle Nathaniel c'était faufilé avec sa voiture. Le néon vert pomme sortant de sous l'auto accrochait le regard de tous les passants mais Nathaniel s'en moquait. Il avait d'autre chat à fouetter. Il ouvrit le capot de sa bagnole pour voir si tout était en place après un si long voyage. Il n'avait pas voulu le faire dans le stationnement où il l'avait placé par peur que quelqu'un remarque que ce n'était pas un moteur comme les autres. Il referma brusquement le capot qui fit un bruit sourd en retombant. Nathaniel se frotta les mains ensemble comme pour se signifier à lui même que tout était en marche.

Le jeune homme s'assit un instant sur sa voiture et sortit son téléphone pour appeller sa jeune soeur; Roselyne. Il lui demanda de trouver des courses illégale grâce à ses incroyables contacts dans le monde de la course. Roselyne accepta avec gentillesse et lui envoya plusieurs baisers sonores dans le combiné avec de raccrocher du Venezuela où elle était. Il referma ton téléphonne quand une ombre se faufila non loin de lui. Le jeune homme sortit la clé de ses poches pour être prêt à détaler comme un lapin au moindre danger. De toute manière, les voitures de police n'étaient pas assez rapide pour le rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Levis

avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 24
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Virée en voiture à néons ^^ [LB]   Sam 29 Mar - 0:48

Vous savez quand on fait de l'insomnie la nuit et que on a beau tout essayer, on dirait qu'on a des ressort dans les jambes et bien Amy avait les yeux grands ouverts et elle ne pouvait absolument pas dormir. Elle avait faim, et oui elle avait envie de manger, elle se leva et se dirigea vers la cuisine pour ouvrir le frigo. Rien de bon à cet endroit, elle ouvrit donc les armoires et ne vit même pas du pain, bon et bien elle n'avait qu'à aller en acheter parce que après tout autant bouger quand on ne peut pas se contrôler. La jeune femme sortie, vêtue de son bas de pydjama de couleur noire avec des petites étoiles bleu marine presque noires également et d'une camisole noire, ses cheveux attachés en queue de cheval, et elle se dirigea vers le petit dépanneur ouvert 24h sur 24 pour faire sa comission. Elle se mit à courir et elle décida de passer dans les petites rues pour pouvoir s'éssoufler un peu pour ne pas que sa sortie soir vaine. C'est alors qu'elle aperçut une lumière verte qui semblait sortir de dessous une auto, sûrement une voiture modifiée ou un truc dans le genre. En tout cas il ne passait pas inaperçu avec toute cette lumière verte. Amy s'approcha en marchant doucement pour voir qui pouvait bien être cette personne, peut-être qu'elle le conaissait. Quand elle arriva plus près, elle plissa les yeux pour voir malgré la noirceur qui était la personne, mais le jeune homme qu'elle vit ne lui rapellait personne, bon et bien elle décida quand même d'approcher, ah curiosité quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Wade

avatar

Nombre de messages : 16
Heart : Libre
Job : Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Virée en voiture à néons ^^ [LB]   Sam 29 Mar - 3:06

Nathaniel c'était assit sur le capot de sa voiture sans rien faire, sans bouger laissant l'ombre s'avancer vers lui. Si ça avait les autorités ou la police, il aurait vu rapidement le visage cette personne mais l'ombre avançait doucement et avait la silhouette d'une femme. Nathaniel la regardait sans la voir toutefois. Il se lançait à lui-même ses clés de voiture qui faisait un petit cliquetis en retombant dans ses mains à chaque fois qu'il les rattrapait. Il avait roulé les manches de sa chemise et l'on pouvait facilement voir le début de ton t-shirt près de son cou puisqu'il n'attachait jamais les premiers boutons de sa chemise. Il n'avait aucun sourire sur le visage, seulement une expression neutre comme si on l'avait gravé dans un masque de marbre avant de le déposer sur son visage. La jeune personne finit par sortir de l'ombre du grand bâtiment de pierre au-dessus de leur tête. Elle était drôlement habillé mais l'expression de Nate ne changea pas pour autant. Il restait impassible comme si tout ce qui se déroulait sous ses yeux était normal.

Comme tout le monde le sait, Nathaniel n'est pas une personne bavarde; pas le moins du monde alors il ne faut pas s'étonner de se retrouver devant un mur de silence. On a beau avoir le sujet le plus passionant du monde, au début on a l'impression de parler avec une porte de grange. Une belle porte de grange par exemple. Nathaniel avait un physique de classe mais en même temps naturel. Ce n'était pas le genre de personne à s'embelir en faisant trois heures de musculation tous les jours pour gagner le concours de monsieur muscles. Pas du tout, Nathaniel aimait bien trop la vie pour la passer à gaspiller son temps de cette manière.


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Levis

avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 24
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Virée en voiture à néons ^^ [LB]   Sam 29 Mar - 3:22

La jeune femme vit que la personne était assise sur le capot de son auto, et elle entendait le gling, gling familié des clefs qui retombaient dans sa main dans un rythme régulier. Quand la jeune femme fut assez proche pour voir nettement les traits du jeune homme, un sourire naturel apparu sur son visage sans qu'elle n'y pense. Amy était de nature joyeuse, mais était seulement un peu timide quand elle rencontrait les gens pour la première fois comme à cet instant précis. Elle remarqua que le jeune homme avait l'air glacial, même dans la noirceur de la nuit elle pouvait s'en apercevoir, aucun sourire sur son visage impassible. La demoiselle s'arrêta à quelques pas de la voiture modifiée tout en la regardant attentivement, quand elle l'eue détaillé un peu elle se tourna vers la jeune homme qui toujours assit sur le capot ne semblait pas avoir changé d'expression. C'est seulement en remarquant son regard sur son habit et quand elle pencha les yeux sur son pydjama que si il aurait fait un petit peu moin noir on aurait vu ses joues rougir par simple réflexe car la jeune femme ne faisait pas tellement attention à so habillement. Au moins elle ne portait pas des pentoufles, elle jeta un coup d'oeil à ses pieds et remarqua au moin qu'elle n'en portait pas. Bon au moins il ne savait pas ce qu'elle faisait un instant plus tôt, courir en pydjama dans les petites rues, hum pas très intelligent. Bon bref, la jeune femme leva quand même les yeux vers l'homme plutôt séduisant d'ailleurs même si ce genre de détail lui importait peu, elle aimait mieux le caractère que l'apparence chez quelqu'un, et dire que Marwin avait les deux, on pouvait la qualifier de fille très chanceuse et elle en était consciente, Marwin était tout pour elle.

- Bonjour, c'est votre auto j'imagine?-

Bravo Amy, tu n'aurais pas pu trouver plus intelligent que ça voyons, c'est rare que les gens ont les clefs d'une auto qui ne leur appartient pas et qu'ils sont assis sur le capot calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Wade

avatar

Nombre de messages : 16
Heart : Libre
Job : Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Virée en voiture à néons ^^ [LB]   Dim 30 Mar - 0:42

Nathaniel arqua un sourcils quand elle lui demanda si c'était sa propre voiture. Bien entendu, il ne l'avait tout de même pas piqué au voisin. De toute manière, il n'aurait pas été capable de la modifier aussi bien qu'elle ne l'était. Nathaniel était pro dans ce domaine et il aimait bien mieux la modifier lui-même et que de payer pour en avoir une toute faite. C'était tellement plus gratifiant de gagner des courses dans ses propres auto qu'on a faite de ses propres mains que de gagner dans des belles bagnoles faites par le vieux gars qui vit à côté de notre grand-père et qui n'a rien à faire de ses journées. Nate laissa échapper un rire légèrement sarcastique d'entre ses lèvres bien dessinées. Elle était drôle cette fille. Se promener en pyjama en plein milieu de la nuit et ensuite vous demander une question tout à fait bidon. Dès que le rire fut passé, son masque d'impassabilité refit surface. Son visage n'exprimait aucune froideur, juste une grand indifférence.

Oui c'est la mienne; fabriquée de ma propre main. Dit-il en faisant un léger sourire du coin des lèvres; pour paraître un peu plus sympatique. Lui-même détestait les personnes bêtes et de mauvaise humeur mais ne pouvait s'empêcher d'être peu bavard ce que les autres interprétaient souvent comme de l'anti-sociabilité. Moi c'est Nathaniel. Bon ça peut paraître bizarre de me voir là mais j'ai aucune idée du genre de vie qu'on mène ici à Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Levis

avatar

Féminin Nombre de messages : 144
Age : 24
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Virée en voiture à néons ^^ [LB]   Dim 30 Mar - 4:10

Vu l'air du jeune homme suite à sa question, elle se dit qu'elle aurait peut-être mieux fait de ne pas la poser, et puis si il l'aurait volé, il ne lui aurait certainement pas dit simplement qu'il l'avait volé, bon c'était pas sa meilleure réplique, disons qu'elle avait tendance à ne pas penser avant de parler. Bon au moins sa avait l'air de le faire rire, elle n'avait sûrement pas l'air très intelligente, mais n'allez pas croire que c'est une petite nouille, non loin de là elle est très vive d'esprit sauf à l'école où elle coule tout. Tiens il l'avait fabriqué lui même, c'était encore plus chouette car même si la jeune femme ne s'y connaissait pas trop en auto, et oui son petit poin faible, elle c'était les chevaux, pas les autosqu,elle connaissait, elle la trouvait belle, peut-être seulement à cause de la lumière? Ben au moins elle était jolie et elle devait rouler assez vite aussi... Amy remarqua son effort pour faire un petit sourire et elle trouva cela assez amusant, elle n'avait même pas à y penser, elle avait toujours un petit sourire de colé sur les lèvres, non non c'est pas une fausse joyeuse, mais bien une vraie. Elle respectait les gens qui avait plus de difficulté à parler et si il le fallait elle pouvait bien faire un gros bout de la conversation toute seule parce que, et oui, elle parle beaucoup parfois, malgré sa timidité quand elle ne connaît pas vraiment quelqu'un. Cependant dès que cette personne lui parle, généralement sa timidité disparaît, sauf si cette personne est méchante avec elle, elle deviendra encore plus timide. Amy n'est pas méchante pour 2 cents, elle est complètement dépourvue d'agressivité, mais pas de caractère quand même.

- Elle est chouette.-

Quand il se fut présenté tout en disant que sa pouvait paraître bizarre de le voir là, la jeune femme éclata de rire, lui il n'était pas bizarre une miette, mais elle par contre, en pydjama dehors alors qu'il est tard et que plein d'habitant de Buffalo font déjà leur dodo resssemblait à un clown, bein que plus jolie quand même.

- Si je peux te rassurer, c'est pas tout le monde à Buffalo qui se promène en pydjama dehors la nuit. Je suis Amy Levis. Habituellement je suis pas si étrange, ou du moins je crois... Seulement cette nuit j'était pas capable de dormir, comme si j'avais des ressorts dans les jambes alors...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée en voiture à néons ^^ [LB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée en voiture à néons ^^ [LB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» formule 1 / voiture de course
» [PROPORTA] Test du support magnétique de voiture
» Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Le port-
Sauter vers: