Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Relaxe après le vol Venezuela/Buffalo [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Wade

avatar

Nombre de messages : 16
Heart : Libre
Job : Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Relaxe après le vol Venezuela/Buffalo [PV]   Ven 28 Mar - 16:15

Nathaniel venait tout juste d'arriver d'un vol directe du Venezuela. Fatigué, mais sans les gros cernes embetants, il avait décidé de loger à l'hôtel histoire de se détendre un peu avant d'entreprendre des démarches lui permettant de trouver un petit chez soi bien à lui. Il entra donc dans l'immense hôtel habillé d'un habit de voyage très confortable, short beige lui descendant sous les genoux, t-shirt noir et blanc avec le mot Venezuela dessus ainsi que des chaussures Puma dans le style «soccer». Il avait aussi ses jolies lunettes de soleil pour essayer de cacher la fatigue qu'avait fait jaillir ce voyage. Il arriva à réception et se commanda une jolie suite avec vue sur le jardin où coulait un petit ruiseeau atteignant un étang avec des magnifiques cygnes noirs. Il ouvrit rapidement la porte de sa chambre sans aucun bagages. Des employés allaient bien le les lui monter, car ils n'étaient pas arrivé encore de l'aéroport.

Il ferma la porte à clé mais sans toutefois mettre le crochet de sécurité, après tout, il fallait bien que les porteurs puissent entrer dans la somptueuse chambre. Il avait par contre un petit sac de voyage en bandoulière où il traînait ses effets personnels. Nathaniel s'étala dans un fauteuil de tout son long, retira ses chaussures pour être plus à l'aise et ouvrit la télévision. Étendu de tout son long sur le canapé, il ne pensait plus à rien, sommelant même à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Relaxe après le vol Venezuela/Buffalo [PV]   Sam 29 Mar - 13:37

Depuis qu’elle s’étai levée ce matin, la belle Chelsey avait un joli sourire affiché sur le visage d’un parce qu’elle passait la journée aux urgences, et de deux, ce soir elle devait revoir un ami d’Hawaï, qu’elle n’avait pas vu depuis qu’elle avait quitté cette magnifique île, c'est-à-dire il y a un an. Il n’en fallait pas plus pour la mettre de bonne humeur. Et comme si tout le monde était derrière elle, sa journée à l’hôpital s’était excessivement bien passée. Maintenant, elle était de retour chez elle, et fonça sous la douche, car c’est clair, elle allait être en retard, si elle ne s’activait pas. Une fois sortie de celle-ci, elle opta pour une jolie robe noire qui lui collait à la peau et mit des escarpins, même si ce n’était qu’un ami, elle voulait être jolie pour lui. Enfin, elle se maquilla légèrement, elle n’en avait pas besoin de plus, elle était déjà super jolie !
Elle sortit de chez elle, fit quelques pas pour se retrouver dans la rue principale, et héla un taxi, car l’hôtel où il logeait, était quand même assez loin de chez elle. Une fois arrivée à celui-ci, elle alla à la réception demander la chambre de son ami, on lui indiqua qu’il n’était pas encore arrivée mais que sa chambre était la 409. Chelsey décida de s’y rendre, ça lui ferait la surprise quand il arriverait. Mais une fois devant la porte elle vit que celle-ci n’était pas fermée, elle se dit alors que son ami était déjà là, donc elle n’hésita pas et entra et cria


Surprise !!!!


Sauf que la personne qui était affalé sur le canapé, était loin d’être son ami !! Donc elle s’excusa en rougissant légèrement :

Oops désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Wade

avatar

Nombre de messages : 16
Heart : Libre
Job : Étudiant en médecine
Age : 20 ans
Date d'inscription : 27/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Relaxe après le vol Venezuela/Buffalo [PV]   Dim 30 Mar - 0:27

Nathaniel sommelait légèrement. Le film était tellement ennuyeux que c'était impossible de ne pas s'endormir. Sa tête était légèrement renversée vers l'arrière. Il fit presque un bon en entendant une jeune femme dire tout haut un joyeu surprise. Sa voix était certe très jolie; elle lui avait fait fait le saut. Il se retourna pour se lever de son canapé un air légèrement surpris sur le visage. Il pencha la tête sur le côté comme si ça allait mieux l'aider à réfléchir. Elle semblait tellement gênée et c'était comprenable. Faire un surprise dnas la chambre d'un parfait inconnu, habillée en robe de soirée. Elle était super belle cette fille, un teint prouvant qu'elle était latine comme lui. En rougissant, elle était encore plus belle. Nathaniel haussa les épaules, car ça ne lui dérangeait vraiment pas. Ça pouvait arriver à n'importe qui ces petites bêtises. C'était bien entendu gênant mais on s'en remettait bien vite surtout quand on rencontrait une personne aussi sympatique que Nate ^^ Bon aux premières vus il avait l'air d'une vieille porte de grange acariâtre mais il ne fallait pas tellement se fier aux premières impressions avec lui.

Oui; en effet; c'est toute une surprise ! Dit-il en faisant apparaître un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Ce n'était pas le genre de gars à sauter sur la première fille venue. Il était plutôt gênée et si il avait été plus «blancs» il aurait sans doute rougit légèrement. Il se passa une main derrière la nuque, un peu mal à l'aise de cette situation étrange. Aucun problème, ça peut arriver à tout le monde. Même au plus intelligent d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Relaxe après le vol Venezuela/Buffalo [PV]   Dim 30 Mar - 15:31

Bon alors, la belle Chelsey avait rendez vous avec un ami hawaïen, mais elle se retrouvait dans la chambre d’un parfait inconnu, ça n’était à plus rien comprendre. Machinalement, elle fit quelques pas en arrière pour voir si elle ne s’était pas trompée de numéro de chambre. Non, c’était bien la chambre 309, celle où il devait y avoir un ami de longue date. Elle regarda le jeune homme qui était en face d’elle, il n’avait rien de comparable à son ami, puisque celui-ci était blond, et avait le physique d’un gars qui passait sa vie à faire du surf sur les plages hawaïennes.

Ok alors si tu n’es pas Sam Lewis, où est-il ??

Instinctivement, Chelsey regarda son téléphone portable, peut être qu’elle avait un message de Sam, et effectivement, il lui avait envoyé un sms, pour lui dire qu’il avait raté son avion et qu’il avait du reporter son voyage pour le continent, à cause d’une mauvaise grippe. Il n’y avait que Sam pour choper une grippe à Hawaï. Elle fit une grimace de déception, en effet elle était déçue, elle se faisait une telle joie de le revoir. Elle porta de nouveau son attention sur son interlocuteur, et dit


J’ai ma réponse, il est cloué dans un lit à Honolulu.

Comme abattu, elle se laissa tomber sur le lit et posa son sac à main à côté d’elle. Elle s’était faite belle et tout, mais il n’était même pas là. Enfin bon Chelsey n’était pas du genre à se laisser abattre, et puisqu’elle se trouvait avec un inconnu, elle lui dit :

Au fait, bonsoir, je m’appelle Chelsey Owen, et j’ai pour habitude de surprendre les inconnus dans les chambres d’hôtel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relaxe après le vol Venezuela/Buffalo [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe après le vol Venezuela/Buffalo [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash Ticketnet du 5 au 12 mai 2010] PA Fantasy, Billets 1 Jour, Buffalo Bill
» (Coll°) Les merveilleux exploits de Buffalo-Bill [ed Duclos]
» [Série] Buffalo Bill (Eichler)
» lvt 4 buffalo
» [Offre étudiante] Buffalo Bill's Wild West Show à 29 € jusqu'au 30 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Buffalo Hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: