Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Du temps libre [Pv Cassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Du temps libre [Pv Cassy]   Sam 29 Mar - 13:35

Buffalo il est sept heures, le temps est magnifique et pour bien débuter la journée, je vais vous passer Christina Aguilera, la chanson est...

Le radio réveil n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il s’était pris l’oreiller de la belle Chelsey, se réveiller avec la musique de l’autre blondasse, ce n’était juste pas possible. La belle californienne étira tout son corps et sortit de son lit. A son grand étonnement ses colocataires étaient déjà parties…Elle fila directement à la salle de bain pour en sortir 45 minutes plus tard, lavées, les cheveux lissés et vêtu d’un jean slim et d’un débardeur. Elle passa un peu de gloss sur ses lèvres, et mit ses ballerines noires Chanel, et sortit de sa maison direction son cours de médecine.
Dix heures, c’est la fin du cours, et Chelsey à une heure de libre avant son prochain cours, donc elle se dirigea vers la bibliothèque, l’endroit idéal quand on a une heure à tuer.
Chelsey avisa un étudiant de première année, il était à sa table préférée, elle se dirigea vers lui, et lui dit :

Hé Freshman, t’as trente secondes pour libérer la place !!!

Il ne fallu pas longtemps aux gars pour rassembler ses affaires, et encore moins de temps à la belle Chelsey pour poser son joli derrière sur la chaise, elle était donc seule, comme toutes les autres tables étaient pleines, elle savait d’avance que sa solitude n’allait pas durer…


Dernière édition par Chelsey Owen le Mer 2 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Denton

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   Mar 1 Avr - 3:47

    8h19.Un autre matin ordinaire se levait sur Buffalo tandis que Cassy était encore dans son lit à révasser.Le réveil sonnait déjà depuis quelques temps,mais la jeune femme ne trouva pas la force de l'éteindre,alors elle prit son oreiller et le posa sur son visage question de faire taire le son.

    8h37.Cassy était toujours au chaud entre ses couvertures.Regardant l'heure,elle commenca à étirer chaqu'un de ses menbres avant d'oser poser pied à terre.Les réveils matinals n'ont jamais été sont truc,donc à pas de tortue,elle se dirigea vers la salle de bain d'où elle ressortit 30 minutes plus tard,avec les cheveux légerement boucler,le visage maquiller et habiller de slim bleu foncer,d'un top en satin gris et de talons aiguilles noires.Elle pris son sac à main et se dirigea vers l'université.

    9h30.Elle entra dans la salle de cours à la limite du retard.Pourquoi mettaient-ils l'école aussi de bonne heure?Les gens avaient besoin de dormir et la grasse matinée était un bon moyen de ratrappé le sommeil pardu,alors pourquoi?C'était surement seulement pour embêter les usager de ces établissements scolaires.Malgré ses pensées assez exitentielles,Cassy réussi a se concentré sur le cours qui se donnait à l'avant .

    Plus tard dans l'avant-midi,le cours d'histoire de l'art terminer,Cassy possedait deux heures de libres et n'étant pas encore l'heure du diner,elle devait se trouver une autre occupation,mais elle était quand même à l'université,et non au terrain de jeu,alors les possibilités n'était extremement nombreuse.En passant à tout ça,elle alla tranquilement porter son cartable dans son casier.Au passage,elle salua quelques connaissances,mais sans jamais s'attarder plus que quelques minutes.Ayant une idée de génie,d'accord peut-être une idée bien ordinaire,Cassy décida de se rendre à la bibliothèque,un lieu où ses pied ne s'aventuraient pas trop souvent.Poussant la porte qui la s'éparait de ce prestigieux locale que possedait l'université de Buffalo,elle remarqua la foule abondante qui arpentait le allées ou même qui était assit.Elle jetta un bref coup d'oeil au personnes rassemblée,et remarqua aussitôt qu'elle n'allait peut-être pas trop bien avec le décors.Elle aimait lire,mais ce genre d'endroits ne la jamais attirée.Trop sérieux et silencieux peut-être.Elle contourna les gens qui la croisa et s'installa à une table déja occuper par une jeune femme.Mais ne s'en préoccupant pas trop,elle s'installa et sortit son ipod de sa poche avant et se mit à l'écouter tranquillement.


Dernière édition par Cassy Denton le Sam 5 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   Mer 2 Avr - 15:56

Chelsey avait beau le savoir, à chaque fois qu’elle se mettait à réviser le corps humain, elle était toujours autant étonnée de voir à quel point il était complexe ! Elle était accro à la médecine c’était une certitude, mais parfois, elle avait envie de tout balancer, tellement c’était compliqué. Mais ce genre de comportement ne durait généralement qu’une minute car il lui suffisait de penser qu’elle n’avait plus de famille, qu’elle était pauvre, pour que sa motivation reprenne le dessus ! Néanmoins là, il lui fallait une pause, sinon son cerveau allait exploser !! Elle jeta un œil dehors, voilà pourquoi elle aimait tellement cette place, ça donnait une vue imprenable sur l’ensemble du parc, et c’était parfait quand on voulait laisser allée ses pensées !

Après quelques minutes, une jeune fille vint s’asseoir à la table de Chelsey, elle avait l’air tout sauf motivée par le fait d’être là. Chelsey la regarda écouter de la musique, puis elle se leva pour aller se chercher un coca à la machine, rien de tel pour la remotiver. La belle hawaïenne était accro à cette boisson, il lui fallait sa dose de coca quotidienne sinon elle se sentait mal !!
Une fois de retour à sa place, elle décapsula sa boisson et en but une grande gorgée, puis essaya de se remettre à sa révision, mais aujourd’hui elle n’y arrivait pas !! Alors quand elle bloquait sur quelques choses, il fallait qu’elle discute. Elle chercha une tête connue dans la bibliothèque, mais il n’y avait personne, alors elle passa une main devant le visage de la jeune fille assise à sa table pour lui faire signe qu’elle allait lui parler, puis elle demanda


T’écoutes quoi ?

Elle allait peut être se prendre un gros vent, mais à vrai dire elle s’en foutait, au moins, ça la ferait marrer, ça lui aurait détendu l’esprit et elle pourrait reprendre ses révisions tranquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Denton

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   Ven 4 Avr - 4:44

    Comment cette bibliothèque était ennuyeuse malgré qu'elle est bondée d'étudiant ! Même pas un pour mettre un peu d'action à travers les livres.Une chance qu'elle avait la musique pour se divertir sinon elle tomberait dans un profond sommeil.Elle ne comprenait pas comment les gens pouvait passer des heures à étudiez ici,et avoir l'air aussi motivier.L'endroit était beau,c'est sûr,malgré juste de penser à l'étude...Elle était contente d'en avoir pas trop à faire comparer à ceux en médecine ou autre truc dans le genre compliquer!

    Cassy regarda un peu ce qui était autour d'elle,et remarqua un bouquin sur le coin de la table où elle était assise.Elle étira le bras,mais encore trop loin,elle se pencha encore plus et du coup sentit la couverture cartonnée entre ses doigts.Elle le poussa vers elle,et l'ouvrit,comme ça sans avoir pris le temps de lire le résumé à l'endos ou même prendre compte du titre.C'était tout à fait elle.Elle ne s'interressait pas trop à ce qu'elle allait lire,mais bien à se changer les idées alors elle lit les premières lignes : « Un vieil étang, Une grenouille saute, Le bruit de l'eau. » .C'était peut-être bien penser,mais c'était pas les lectures dont elle était habituer.Elle referma le livre et le repoussa.Soudainemant,elle vit la jeune femme qu'elle avait remarquer plutot se rassoire.Elle n'avait même pas remarquer son absence !


    «T’écoutes quoi ?»

    Elle n'était pas trop sur que cela s'adressait à elle même comme elle semblait être la seul dotée d'écouteurs,elle prit une chance et répondit.Elle coupa le son de son ipod et enleva ses écouteurs pour ensuite les posés sur la table.

    -Euh...Une chanson de Panic at the Disco. dit-elle en parlant à voix basse pour ne pas déranger les étudiants autours.


Dernière édition par Cassy Denton le Sam 5 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   Ven 4 Avr - 20:12

Panic at the Disco, quand Chelsey entendu le nom, elle se mit à sourire bêtement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle adorait, ça faisait un peu plus d’une semaine que leur nouvel album était sortit, mais à force de l’écouter en boucle, elle le connaissait par cœur. A force, elle avait même réussi à soûler ses colocs, elle mettait le son à fond dans toute la maison, donc forcément au bout d’un moment ça agaçait !!

J’aime beaucoup ce groupe, mais je n’ai jamais eu la chance de le voir en concert !


Elle parlait à voix haute, que quelqu’un lui fasse une réflexion et il verrait à qui il à faire ! Mais à vrai dire depuis qu’elle venait ici, elle ne pouvait s’empêcher de discuter, et jamais personne n’était venu lui demander ce taire, à part une fois un garçon, mais c’était pour la draguer !! Mais Chelsey l’avait envoyé boulé car se faire draguer dans une bibliothèque c’était juste pas possible ! Ca le faisait pas, dans une conversation, de répondre à la bibliothèque à la question ‘Où vous êtres vous rencontrés ??’. Chelsey se mit à sourire bêtement en imaginant la scène, puis reporta son attention sur sa voisine. Curieuse comme elle était, elle allait attaquer les questions…

Tu étudies quoi ??

Avant même de demander le prénom, c’était toujours cette question que Chelsey posait en premier. Direct, elle voulait savoir si les gens faisaient la même chose qu’elle, et était d’autant plus contente quand ce n’était pas le cas, car au moins ça diversifiait la conversation. Et comme ça, ça lui évitait de parler médecine 24/24 car même si elle adorait ça, trop de médecine tue la médecine !! Elle but une gorgée de son coca, et ajouta une autre question !

Tu es de Buffalo ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Denton

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   Dim 6 Avr - 22:32

    Cassy avait pris le temps de baisser le volume de sa musique,car fort comme elle avait l'habitude de l'écouter,ce qui est surprenant que les autres ne l'entendent pas eux aussi,elle n'entendrai rien de ce que la jeune femme en face d'elle lui dirait,si elle lui reparlait de nouveau.En fait,elle n'y comptait pas trop,vu qu'elle avait l'air occuper à étudier,avec son livre de médecine ouvert devant elle.

    «J’aime beaucoup ce groupe, mais je n’ai jamais eu la chance de le voir en concert !»

    -Moi non plus,en faite !

    Voilà la preuve que Cassy n'a pas toujours raison,malgré le faite qu'elle aimerait bien,mais vaut mieux pas trop l'obstinée,elle le prend mal dans ce cas.Personne n'est parfait en faite !

    «Tu étudies quoi ??»

    -En art,enfin en danse.Et toi ?

    Il était rare que les gens s'interessait en quoi elle étudiait.C'est vrai qu'elle non plus le demandait pas,mais ce n'était pas la prermière question quelle pensait à poser.Elle débutait souvent par le nom,malgré que les personnes avec lesquelles elle conversait se présentait avant que ne le demande.

    «Tu es de Buffalo ?»

    -Ouais,toi aussi surement...

    Elle aurait pu lui déballer toute sa vie,mais commencer à raconter qu'elle était née à proximiter de Toronto,et rajouter qu'elle venait de déménager à Buffalo,il y a quelques mois,c'était parler pour rien en faite.


Dernière édition par Cassy Denton le Dim 13 Avr - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   Ven 11 Avr - 15:08

Le dernier concert que la belle était allée voir, c'était, attendez il faut dire que c'était tellement loin....Ah, c'était Justin Timberlake, pas franchement le genre de musique qu'elle préfère mais ça faisait tellement plaisir à Cassandra sa meilleure amie, qu'elle avait fini par accepté. En plus, Cassandra s'y était prise des mois à l'avance pour avoir une bonne place, c'était un concert intimiste sur la plage, franchement le truc idéal. Et il faut l'avouer, Justin Timberlake vu de près est plutôt pas mal!! En plus, Chelsey s'était retrouvée assise à côté de sa petite amie de l'époque, Cameron Diaz. Cette fille était tout simplement géniale. D'ailleurs Chelsey s'était tellement bien entendue avec elle, que le lendemain, elles avaient fait du surf ensemble. Et quand Cameron était partie, elle avait dit à Chelsey de la tenir au courant si elle venait faire un tour à Hollywood, mais bon la miss Owen en avait totalement rien à foutre, de L.A, et tout le strass qui avec!!!!

On ne sait jamais, si ils passent dans le coin, je te tiendrais au courant!!

Ca c'était la nouvelle Chelsey dans toute sa splendeur, elle était tout simplement gentille, alors qu'avant, elle n'aurait jamais proposé ce genre de truc, en fait, avant elle n'aurait jamais mis les pieds à la bibliothèque, comme quoi....

La danse? Génial. Et quel genre de danse ?

Chelsey dansait, seulement devant son miroir le matin, ou alors, en boîte de nuit, mais ça s'arrêtait là. Néanmoins, si elle tombait sur un programme de danse à la TV, elle aimait bien regarder, surtout les danseuses étoiles, les voir debout sur le bout de leur pouce, ça la faisait tout simplement halluciné!!!

J'étudie la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Denton

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   Dim 13 Avr - 0:54

«On ne sait jamais, si ils passent dans le coin, je te tiendrais au courant!!»

L'idée d'aller voir des concert ne lui venait rarement à l'esprit.Peut-être préférait-elle le confort de son sofa pour regarder leurs tournées.Elle ne se souvenait même pas le dernier concert qu'elle avait vu.C'était surement cinq ans auparavant.Elle n'était pas assez fans pour faire la file trois heures de temps avant de pouvoir se procurer des billets,et ce quand ils en restaient.Et la foule et tout ce n'était pas trop son truc.

-Ouais,si j'ai le courage d'y aller!

Cassy laissa échapper un petit rire,qui se moquait en faite d'elle-même

«La danse? Génial. Et quel genre de danse ?»

Dans genre de danse la jeune femme pratiquait-elle?Elle avait elle-même de la misère à se classer dans une catégorie spécifique.La danse toute entière était sa passion.Ballet,danse comtemporaine,sociale et même en passant pas le hip-hop.Elle avait tout danser,à quelques exemption près.Une question si facile devenait un piège pour elle.Que répondait-elle?Elle ne pouvait pas rester là,perdu dans ses pensées devant une personnes qui attendait seulement un réponse.

-Euhh...Enfin je fais un peu de tout !

Ce n'était pas très détailler,mais la jeune femme devait s'en contenter.Si elle lui expliquait tous ce qui se passait dans ses cours de danse,elle en aurait pour au moins une dizaine de minute à monologuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsey Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   Lun 14 Avr - 15:40

Courage ?

Chelsey regarda bizarrement son interlocutrice pendant deux secondes, elle s’attendait à tous sauf au mot courage. En ce qui la concerne, jamais de la vie, il ne lui faudrait du courage pour aller voir un groupe qu’elle aimait, elle irait même en courant si il le fallait. Mais bon, elle n’avait encore jamais vu de concert, si ce n’est Justin Timberlake. D’ailleurs elle trouva cela illogique, pourquoi les stars ne venaient-elles pas à Hawaï pour donner une représentation sur la plage, franchement ça aurait été parfait…

Wow, dis moi tu réponds toujours aux questions avec si peu de détail ?


La miss Owen ne disait pas ça méchamment, c’est juste que la demoiselle qui se trouvait en face d’elle était bien mystérieuse. Logiquement ça aurait du décourager Chelsey mais c’était loin d’être le cas, au contraire, elle était têtue comme une mûle, et donc ne se laisserait pas démonter sous prétexte que la jeune fille en face d’elle ne parlait pas beaucoup.

Au fait, je m’appelle Chelsey, je viens d’Hawaï !

Combien de fois elle l’avait sortie cette phrase depuis qu’elle était arrivée ? Aucune idée. Ce qui est sur, c’est qu’à chaque fois, on lui demandait de où elle venait, car avec son teint mat, tout le monde pensait qu’elle venait de l’Amérique du Sud, mais ça n’était pas le cas, elle était bien américaine, tout du moins depuis sa naissance, elle vivait à Honolulu, mais peut être que ses parents étaient effectivement des latinos.


Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du temps libre [Pv Cassy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps libre [Pv Cassy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un peu de temps libre
» On demande des enseignants en Chinois, Espagnol, Italien et Polonais
» Que font les personnages de leur temps libre ?
» Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles
» GMC 1953 ; j'avais 5 minutes de temps libre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Exit :: Buffalo Bill University :: Bibliothèque-
Sauter vers: